Problème de HDD
Résolu
finalx
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
finalx Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finalx Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le dossier Bonjour) et depuis (environ 10 minutes) mon HDD n'est plus dans la liste des périphériques de stockage .
Comment faire ?
Merci d'avance .
Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le dossier Bonjour) et depuis (environ 10 minutes) mon HDD n'est plus dans la liste des périphériques de stockage .
Comment faire ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
slt
hdd invisible ????????????????????? mais ou ? dans poste de travail ?
va dans poste de travail - clique droit dans le vide et fait réactualisé
si non va voir dans propriete systeme - materiel - gestionnaire périphérique - et actualise controleur ata sata ide
si non utilise le systeme de restauration de windows, avant son lancement windows devra te dire que la restauration va modifier les lettre des lecteurs : si c'est le cas alors va si sa va résoudre le probleme.
by
hdd invisible ????????????????????? mais ou ? dans poste de travail ?
va dans poste de travail - clique droit dans le vide et fait réactualisé
si non va voir dans propriete systeme - materiel - gestionnaire périphérique - et actualise controleur ata sata ide
si non utilise le systeme de restauration de windows, avant son lancement windows devra te dire que la restauration va modifier les lettre des lecteurs : si c'est le cas alors va si sa va résoudre le probleme.
by
Ne marche pas :(
J'ai essayer sur mon mac et il n'est pas lisible non plus .
J'ai essayer sur mon mac et il n'est pas lisible non plus .
slt
il me faut plus d'info
quel logiciel ta dit de supprimer se fichier ?
comment savait tu pour le spy ?
utilise spybot puit avast avant le démarrage du syst ( scan au demmarage - option 1 supprimer fichier infecté - option 2 autorisé a supprimer .)
ce disque a disparu mais fonctionnent il ?
donne moi plus d'info
by
il me faut plus d'info
quel logiciel ta dit de supprimer se fichier ?
comment savait tu pour le spy ?
utilise spybot puit avast avant le démarrage du syst ( scan au demmarage - option 1 supprimer fichier infecté - option 2 autorisé a supprimer .)
ce disque a disparu mais fonctionnent il ?
donne moi plus d'info
by
Un logiciel qui s'installe en même temps que Photoshop CS3 .
Le logiciel a été renommer AuRevoir.exe .
Sinon lorsque j'ai rebooté mon PC comme le disait le logiciel j'ai volontairement lancé le live CD fedora j'ai tenté de l'installer sur ma clé USB mais trop petit alors j'ai quittez et ensuite plus rien venant du HDD .
Le logiciel a été renommer AuRevoir.exe .
Sinon lorsque j'ai rebooté mon PC comme le disait le logiciel j'ai volontairement lancé le live CD fedora j'ai tenté de l'installer sur ma clé USB mais trop petit alors j'ai quittez et ensuite plus rien venant du HDD .
le problme doit venir du secteur de boot du disque
1 option il faut booter depuis le disque de windows , faire comme pour une instalation et quand tu arrive au choix des partition tu choisi option R repparer
2 demmarer sur disque windows et passer sur invite de commande puis tapper la commande FIXBOOT
voila si sa sa marche pas je sui a cour d'idé
by
1 option il faut booter depuis le disque de windows , faire comme pour une instalation et quand tu arrive au choix des partition tu choisi option R repparer
2 demmarer sur disque windows et passer sur invite de commande puis tapper la commande FIXBOOT
voila si sa sa marche pas je sui a cour d'idé
by
Le CD windows ne me propose pas l'option réparer car il était marqué espace non partitionné .
Si je lance les CD de récupération de Iomega aurais-je une chance ?
Si je lance les CD de récupération de Iomega aurais-je une chance ?
slt
alors la c grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu a utilisé le live cd tu t'est trompé de lettre de lecteur
la partition windows a ete effacé
il est impossible de la récupéré
il te faut réinstalé tout le systeme, quand tu arrive sur espace non partitionné, tu le partitionne lettre C
si tu a des info importante sur se disque tu peut les récupéré , il te sufit de branché se disque sur un autre pc et d'utiliser pc inspector file recovery ou un autre du même genre.
je ne connais aucun logiciel capable de recuperer une partition supprimé mais tu peut toujour regarder sur google
voila by
alors la c grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu a utilisé le live cd tu t'est trompé de lettre de lecteur
la partition windows a ete effacé
il est impossible de la récupéré
il te faut réinstalé tout le systeme, quand tu arrive sur espace non partitionné, tu le partitionne lettre C
si tu a des info importante sur se disque tu peut les récupéré , il te sufit de branché se disque sur un autre pc et d'utiliser pc inspector file recovery ou un autre du même genre.
je ne connais aucun logiciel capable de recuperer une partition supprimé mais tu peut toujour regarder sur google
voila by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question