Prob disque dur externe "Erreur E/S"

Résolu/Fermé
Fillias - 10 mai 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 10:23
Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 mois. En effet quand je le branche, depuis quelques temps il est juste recconu par le bip caractéristique de windows puis aucune execution automatique, pire il me faut au moins 5 minutes pour acceder à mon poste de travail, pourtant ce n'est pas la puissance de mon ordinateur qui y est pour quelque choses! J'ai 2Go de ram...
Ensuite une fois le poste de travail ouvert, il est recconu sous le nom de"disque local" et non comme " Seagate".
Enfin si j'essai de l'ouvrir mon ordinateur plante.
L'ayant rempli à 75% de choses précieuses, vous comprenez que cela est un probleme!
Je vous remercie donc de votre considération et de votre réponse.
a bientot
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:40
Tu l'as transporté ton DD ? Il a subi un choc ?
0
baname Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 23
10 mai 2008 à 21:45
Salut
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il à un problème en W/R cette broche est peu être endommager (par un choc...)ou alors tu à un virus. Essaye de le faire analyser par ton antivirus et vérifie si il n'a pas d'erreur (propriété puis outil et vérification d'erreur.
0
j'ai transporté ce disque dur oui mais très peu, et il a toujours marché, jusqu'a maintenant or cela fait un moment que je ne l'ai pas transporté, surtou que j'y ai toujours fait attention, je le mettai dans une écharpe, le tout dans un sac bien rembouré, et je n'arrive pas a faire une vérification d'erreur du disque étant donné que lorsque je clique droit dessus le poste de travil ne répond plus
0
analyse antivirus via bitdefender n'a donné aucuns virus
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 23:11
Ce n'est pas une question de virus ou je ne sais quoi ! Là, ça a l'air matériel....

Peux-tu brancher ton DD dans un autre ordinateur pour voir ce qui se passe ?

J'ai bien l'impression qu'il soit mort...
0
quel que soit l'ordinateur ca fait exactement pareil... j'ai essayé avec deux autres ordinateur, et ca beug pareil... Vu les circonstance, j'ai bien l'impresion qu'il est mort... Mais c'est fou tout de meme qu'après 2 ou 3 mois d'utilisation il crame sans choc ni usage intensif... Je vais devoir le renvoyer... Mais je pense que je perd toutes mes données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 09:55
Ah oui, là, y'a de fortes chances que tu perdes tout ce que tu as dedans !
T'as essayé un autre câble usb ? C'est quoi la marque de ton DD ? Parce que pour claquer aussi vite, t'as dû y aller fort quand même !
0
j'ai essayé oui avec un autre cable, enfin une sorte d'adaptateur très bin mais pareil. La marque est Seagate, ce qui est pourtant une bonne marque, même les red hot chili peppers l'ont choisi pour archiver leur musique!^^
j'en ai marre...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 10:23
Mdr ! Les Red Hot Chili Peppers n'ont rien choisi : ce n'est qu'une action commerciale ! C'est pas un témoin de qualité ça !

A part ça, oui Seagate c'est une bonne marque ! Il ne te reste plus qu'à retourner au magasin !
0