Primary master:sata advise not fonde
spirit
-
spirit -
spirit -
Bonjour,
tt le monde voilà j'expose mon probleme
quand je demarre mon pc, un message s'affiche "primary master:sata advise not fonde ..." sans me poser un probleme c-a-d que mon pc marche bien et je veux savoir est ce que ca pourra endommager mon pc ulterieurment
et merci d'avance
tt le monde voilà j'expose mon probleme
quand je demarre mon pc, un message s'affiche "primary master:sata advise not fonde ..." sans me poser un probleme c-a-d que mon pc marche bien et je veux savoir est ce que ca pourra endommager mon pc ulterieurment
et merci d'avance
A voir également:
- Primary master:sata advise not fonde
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
"primary master: sata device not found"
Ta carte mère possède probablement un contrôleur SATA (elle doit datée du début du SATA, quand c'était encore IDE la norme) alors que tu n'a rien de SATA sur ton ordinateur, donc, le contrôleur dit qu'il ne trouve rien de SATA. Ça ne dérange rien du tout...
Ta carte mère possède probablement un contrôleur SATA (elle doit datée du début du SATA, quand c'était encore IDE la norme) alors que tu n'a rien de SATA sur ton ordinateur, donc, le contrôleur dit qu'il ne trouve rien de SATA. Ça ne dérange rien du tout...
Si ça l'avait apparut et que ton windows n'aurait pas pu démarré, là ça l'aurait été problématique, mais si tout marche, c'est tout à fait normal. Sur les cartes mères modernes, c'est le contrôleur IDE qui est secondaire donc c'est l'inverse, on a des messages "device not found" pour l'IDE parfois, quand notre lecteur CD et le HDD sont SATA et qu'il n'y a rien d'IDE. Souvent j'ai vu monde avoir à cause de messages semblables... c'est drôle pour moi