Disque dur
Résolu
jeun'premier
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur comporte actuellment 2 disques dur en SATA respéctivement sur les ports SATA1 et SATA2. Pour profiter de mon ordinateur j'ai donc installé windows vista 64 bits, jusque la aucun problème, cependant quand je vais dans le poste de travail il ne me détecte que 1 seul disque dur, or on m'assure dans les paramètres que le second est branché et fonctionne normalement!!! pourquoi n'est il pa disponible en tan ke disque dur vièrge dans le poste de travail??? ia t il une programmation a faire??
Dans l'attente d'une réponse, je vous remerci d'avance et vous transmet mes salutations les plus distinguées
Jeun'premier
mon ordinateur comporte actuellment 2 disques dur en SATA respéctivement sur les ports SATA1 et SATA2. Pour profiter de mon ordinateur j'ai donc installé windows vista 64 bits, jusque la aucun problème, cependant quand je vais dans le poste de travail il ne me détecte que 1 seul disque dur, or on m'assure dans les paramètres que le second est branché et fonctionne normalement!!! pourquoi n'est il pa disponible en tan ke disque dur vièrge dans le poste de travail??? ia t il une programmation a faire??
Dans l'attente d'une réponse, je vous remerci d'avance et vous transmet mes salutations les plus distinguées
Jeun'premier
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Si il est neuf, il faut le formaté en NTFS.
Je te donne la marche a suivre sous XP, je ne connais pas vista, cherche un equivalent ;D
- Clique droit sur Poste de Travail
- "Gérer"
- "Stockage" > "Gestion des disques"
- Tu sélectionnes le disque.
- Clique droit
- Formater
Et tu met en NTFS
Je te donne la marche a suivre sous XP, je ne connais pas vista, cherche un equivalent ;D
- Clique droit sur Poste de Travail
- "Gérer"
- "Stockage" > "Gestion des disques"
- Tu sélectionnes le disque.
- Clique droit
- Formater
Et tu met en NTFS
Merci tiller, ta manipulation marche bien aussi sur vista c pareil^^, g vu mes 2 disk dur, pour le 1er il me marke kil é en NTFS mé par contre le second était "non actif" g donc fé clik droit é je lé initialisé maintenant il me di kil é "en ligne" kom le premier mé lotr souci é kil me di kil é "non aloué" keske cela signifi?? ke doi je faire??
tu dois le formater avec l'assistant installation de windows vista (cd) puis choisis la totalité du disque dur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question