Installation sur disque dur sata
Fermé
tshibangu17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
-
23 févr. 2007 à 15:16
de_passage - 13 août 2008 à 23:12
de_passage - 13 août 2008 à 23:12
A voir également:
- Installation sur disque dur sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 16:10
23 févr. 2007 à 16:10
Salut,
Le problème vient peut-être du fait que tu as xp+SP1. SP1 ne sait pas gérer le SATA. Il faudrait installer SP2.
Cordialement.
Le problème vient peut-être du fait que tu as xp+SP1. SP1 ne sait pas gérer le SATA. Il faudrait installer SP2.
Cordialement.
Slm,
J'ai eu le meme cas et j'ai proceder comme suit:
acceder au bios F10, aller à la clause configuration du systeme, puis configurations des periphs, aller sur mode natif sata et selectionner désactivé, sauvegarder F10, ok; redemarer, lancer install xp, appui F6, choisir votre pilote supplementaire SATA (normallement 82801gbm...-ich7-m...), continuer, il va pas redemander intel matrix storage driver cette fois, j'ai essayé et ça marche,
Bon courage !
"He knows what was been, what's being, what'll be and what wasn't been if it was how it must be !
Who?
J'ai eu le meme cas et j'ai proceder comme suit:
acceder au bios F10, aller à la clause configuration du systeme, puis configurations des periphs, aller sur mode natif sata et selectionner désactivé, sauvegarder F10, ok; redemarer, lancer install xp, appui F6, choisir votre pilote supplementaire SATA (normallement 82801gbm...-ich7-m...), continuer, il va pas redemander intel matrix storage driver cette fois, j'ai essayé et ça marche,
Bon courage !
"He knows what was been, what's being, what'll be and what wasn't been if it was how it must be !
Who?