Disque Dur externe
Résolu
Fox92
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est'il nécessaire de créer des partitions sur un disque dur externe de 500 Go ?
Est'il nécessaire de créer des partitions sur un disque dur externe de 500 Go ?
A voir également:
- Disque Dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Salut,
nécessaire , non !
Cela dépend juste de ce à quoi tu le destine, sinon il n'y a aucune obligation de couper ton disque, surtout avec Vista.
A+
nécessaire , non !
Cela dépend juste de ce à quoi tu le destine, sinon il n'y a aucune obligation de couper ton disque, surtout avec Vista.
A+
Ok mais si c'est un disque dur externe familier , je peux le mettre sur la télé. Est ce que les partitons fonctionneront quand meme ?
Heu et en langage informatique ça donne quoi ?
Je suppose que tu veux parler d'un disque Multimédia qui permet de voir des films et des photos sur la télé avec un cable péritel, si c'est ça, il te sera impossible de voir ce qui n'est pas dans la partition principale sur la télé, le mini OS qui sert a visionner les films est si peu évolué qu'il ne sait même pas gérer des répertoires, alors des partitions !
Je sais que c'est rapidement le b****l sur le disque mais c'est le seul moyen de voir tes films.
A+
Je suppose que tu veux parler d'un disque Multimédia qui permet de voir des films et des photos sur la télé avec un cable péritel, si c'est ça, il te sera impossible de voir ce qui n'est pas dans la partition principale sur la télé, le mini OS qui sert a visionner les films est si peu évolué qu'il ne sait même pas gérer des répertoires, alors des partitions !
Je sais que c'est rapidement le b****l sur le disque mais c'est le seul moyen de voir tes films.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le mieux à faire c'est de créer une partition , de mettre les films sur la principal pour qu'il soit visible sur la télé et d'y mettre les autres fichiers sur le seconde c'est ça ? Et comment partitionner stp ?