Pb disque dur neuf

Résolu/Fermé
stuff85 - 3 août 2008 à 21:43
 stuff85 - 4 août 2008 à 19:35
Bonjour,

j'ai acheter un disque dur neuf sur internet pour mètre dans mon boitier multimédia mais il celui ci affiche "NO DISK" et lorsque que je le connecte au PC le disque n'apparait pas.

Y a t-il une manip pour débuté ?

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 21:48
Salut branche ton disque neuf tout seul et regarde si il apparait dans le bios si oui format le a l'aide du dvd de vista autre chause verifi que le cavalier si il y a na un soit sour slave et que tu ne boot pas dessus aussi Es t'il sata ou ata????????
0
C'est un disque ATA
J'ai déjà testé de remplacer mon disque dur de mon fixe par le neuf mais l'écran me mettait no disk ou quelque chose comme sa, mais je suis pas allé dans le bios
Par contre j'ai remarqué qu'il y avais un cavalier et un schéma sur le disque avec marqué slave, single or master ...mais j'ai pas osé le changer, il faut le mettre en slave ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 22:11
OUI parceque master comande et slave suit
0
Ok mais il était pas sur master il était sur un autre truc encore mais rien était noté sur cette position.
J'essaierai demain et jte dirai si sa marche

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait la manip de changer le cavalier de le mètre sur slave et même ailleurs mais toujours "No DISK"

Voila ce disque : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-IDE/WESTERN-DIGITAL/407624-Disque-Dur-Interne-3-5-Caviar-SE16-500-Go-16-Mo-7200-tr-min-IDE-Bulk.htm

si jamais il serait pas compatible dite le moi.

Merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 18:33
conecter tout seul il marche???????????,
0
c'est a dir ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 19:09
branche ton disque neuf et debranche l'autre
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
4 août 2008 à 19:11
J'ai pas compris, tu veux mettre deux disques durs ou bien juste le neuf ? Dans le second cas il faut le mettre en master/maître.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 19:17
oui c'est tout a fait ca
0
yepa

ta la notice du lecteur ?

sur certain lecteur il faut mettre le disque en slave et pour d autre en master, avrel820 tous les lecteur ne sont pas identiques sur ce point la, j en ai plusieurs, j en suis sur, fau verifier la notice...

Rethok9354 mets ton disque dur neuf en slave et branche le dans ton pc pour tester, tu demarre et tu vas dans
demarrer, outils d administration, gestion de l ordinateur, et gestion des disques, si le neuf apparait, tu le formate,

sinon ton disque tu peux le renvoyer la ou tu la acheté
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 19:23
Renvoit le au sav la ou tu la achetre
0
Je veu le mètre dans un boitier multi.
je vais tester sur mon PC fix en slave et master et je regarderai si sa marche.
je vous préviens du résultat
0