Eteindre ordinateur, disque dur ext même temp

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterait éteindre mon ordinateur et mon disque dur externe en même temps car des fois j'oublie de l'éteindre en partant il faut le faire manuellement avec le bouton On-Off derrière le disque dur.

Je cherche un programme ou autre pour faire éteindre mon disque dur dès que l'ordinateur est éteint

cimer
A voir également:

3 réponses

mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dans ton gestionnaire de périphérique je crois que tu peut le faire (section gestion de l'aimantation )
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok mais que dois-je faire après
0
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu configure selon ton besoin et tu fait appliquer , tu étain ton pc pour voir si sa fonctionne et si sa marche pas tu reviens
0