A voir également:
- J'ai du formaté mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:19
bjr non pas possible de restaurer les manquant et te dire aussi que c'est fonction ne sont peut etre pas compatible xp c'est certainement pour cela qu'il ne te les a pas remis
Utilisateur anonyme
oui facilement si ...........tu as fait tes disques de sauvegarde !
Mais cela va annuler tout ce qu'a fait ton informaticien également, car avec ces disques on revient à la config sortie d'usine.
Ou alors il faut tout réinstaller à la main mais le systeme de restauration acer je doute que tu le trouve seul
Mais cela va annuler tout ce qu'a fait ton informaticien également, car avec ces disques on revient à la config sortie d'usine.
Ou alors il faut tout réinstaller à la main mais le systeme de restauration acer je doute que tu le trouve seul
math14baz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
23 mai 2009 à 15:41
23 mai 2009 à 15:41
non je n'ai pas fais de disque sauvegarde mais jorais aimé qu'on maide a y arrivé si possible merci d'avance
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:46
23 mai 2009 à 15:46
Tout ce qui est typiquement Acer (drivers, restauration etc) se trouve évidemment sur le disque de restauration que tu es sensée faire dès l'achat
Si tu choisis de formater et installer sans ce disque c'est ton problème et tu n'as plus ces logiciels,
les drivers et autres se trouvent sur le site de acer ou les fabricants respectifs, mais pour le reste c'est rapé !
Tu peux acheter ce disque (que tu n'as pas fait) chez Acer, il t'en coutera dans les 50 euro
Si tu choisis de formater et installer sans ce disque c'est ton problème et tu n'as plus ces logiciels,
les drivers et autres se trouvent sur le site de acer ou les fabricants respectifs, mais pour le reste c'est rapé !
Tu peux acheter ce disque (que tu n'as pas fait) chez Acer, il t'en coutera dans les 50 euro