J'ai du formaté mon disque dur

Fermé
math14baz - 23 mai 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 09:24
Bonjour,
après avoir donnée mon ordinateur acer extensa 5230 pour installation de windows XP mon . l'informaticien a du formater le disque dur et jai perdu tout ce qui technologie acer(empowering tecnologie, le système acer erecover management), tout ce qui est logiciel acer. Alors je me demande comment reactivé tous cela. Est quil est possible de restaurer toute ces fonctions de mon ordinateur. Je demande de l'aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:19
bjr non pas possible de restaurer les manquant et te dire aussi que c'est fonction ne sont peut etre pas compatible xp c'est certainement pour cela qu'il ne te les a pas remis
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:19
oui facilement si ...........tu as fait tes disques de sauvegarde !
Mais cela va annuler tout ce qu'a fait ton informaticien également, car avec ces disques on revient à la config sortie d'usine.

Ou alors il faut tout réinstaller à la main mais le systeme de restauration acer je doute que tu le trouve seul
0
Merci de m'avoir aidé j'ai décidé de suivre votre conseil mais jai encore besoin de votre aide si vous pouviez m'aider à aquerrir ce disque acer que je n'ai pas fait par ignorance,car chez nous ce n'est pas évident que je le trouve. D'avance merci
0
Utilisateur anonyme > math14baz
1 juin 2009 à 14:31
Facile, il suffit d'appeler l'assistance et de passer commande , rubrique support de Acer France

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
0
math14baz > Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:08
slt chez nous les achats sur internet c'est compliqué et je ne l'ai pas encore fait nous ne sommes vraiment pas en plein dans ce système d'achat en ligne et je vois vraiment pas comment le faire.merci et surtout bonne journée
0
Utilisateur anonyme > math14baz
2 juin 2009 à 09:24
Tu sais quand même te servir d'un téléphone pour passer la commande ?, le paiement se fait peut être aussi par chèque (j'ai jamais commandé personnellement chez eux )
0
math14baz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
23 mai 2009 à 15:41
non je n'ai pas fais de disque sauvegarde mais jorais aimé qu'on maide a y arrivé si possible merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:46
Tout ce qui est typiquement Acer (drivers, restauration etc) se trouve évidemment sur le disque de restauration que tu es sensée faire dès l'achat
Si tu choisis de formater et installer sans ce disque c'est ton problème et tu n'as plus ces logiciels,
les drivers et autres se trouvent sur le site de acer ou les fabricants respectifs, mais pour le reste c'est rapé !
Tu peux acheter ce disque (que tu n'as pas fait) chez Acer, il t'en coutera dans les 50 euro
0