Disque dur endommagé
Résolu
fief
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai deux disque dur car je fait de la vidéo et lorsque je veux aller sur un il m'indique qu'il n'est pas accessible fichier ou répertoire est endommagé et illisible. Je précise que j'ai été obligé de désinstaller pinnacle car j'avais des grésillements lors de la lecture sur le plan de montage. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux continuer mes montages l'autre disque où il n'y a pas de problème fonctionne mais sa capacité n'est pas suffisante. Merci beaucoup de votre aide. Une personne désespéré
Bonjour,
j'ai deux disque dur car je fait de la vidéo et lorsque je veux aller sur un il m'indique qu'il n'est pas accessible fichier ou répertoire est endommagé et illisible. Je précise que j'ai été obligé de désinstaller pinnacle car j'avais des grésillements lors de la lecture sur le plan de montage. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux continuer mes montages l'autre disque où il n'y a pas de problème fonctionne mais sa capacité n'est pas suffisante. Merci beaucoup de votre aide. Une personne désespéré
A voir également:
- Disque dur endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Tu lui programmes une petite vérification de disque (clic droit sur le lecteur, propriété puis onglet sécurité et vérifier le disque). Si ça ne résout pas ton probleme tu formates et tu vois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question