Comment supprimer linux de mon disque dur ?

Résolu
claudie2111 Messages postés 37 Statut Membre -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais vous demander comment supprimer linux qui est installé sur mon disque principale car il est partitionné en deux parties, la première sous linux dont je ne me sers jamais car je n'ai meme pas les mots de passe (c'est un dépanneur qui me l'a installé et meme lui ne se souvient plus du mot de passe qu'il a rentré) et ensuite en seconde partie il y a windows xp pro. J'aimerai garder le xp pro.

De plus, linux m'agace car dès que mon pc plante ou si je dois le redémarrer je dois etre présente pour sélectionner windows xp.

Pourriez vous, s'il vous plait m'indiquer comment faire pour enlever linux de mon disque dur sans avoir à formater, merci !

Amitiés
Claudie2111
A voir également:

2 réponses

claudie2111 Messages postés 37 Statut Membre 4
 
Help svp !

Aidez moi ! comment supprimer linux mandriva qui est en première partie de mon disque dur pour enfin accéder directement à windows xp ? Merci de me répondre ce serait super sympas !

Claudie2111
4
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281
 
Salut,
Tu n'est pas dans le bon forum. Reposte dans celui de windows.
ici
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows#ecrire
0