A voir également:
- Remplacer un DD sata par un IDE
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Word remplacer un mot par un autre - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
7 réponses
flo88
Messages postés
26986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
4 632
9 sept. 2010 à 10:24
9 sept. 2010 à 10:24
Salut
et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMI v02.61 et la carte mère est
Le SMART n'est pas prit en charge par les disque IDE, il faut donc mettre cette option sur disabled.
et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMI v02.61 et la carte mère est
Le SMART n'est pas prit en charge par les disque IDE, il faut donc mettre cette option sur disabled.
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
8 sept. 2010 à 10:26
8 sept. 2010 à 10:26
Dans le paramétrage du bios, tu as un champ d'option, qui peut switcher entre AHCI et compatible, passe le en compatible, vu qu'il n'y a plus de disque Sata dans la tour :)
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
8 sept. 2010 à 12:06
8 sept. 2010 à 12:06
pas de souci, j'attends des news :)
Bsr
Je viens de pénétrer ds le setup de mon bios, mais malheureusement il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a ARMD, NOT DETECTED, DISABLED et AUTO. Seul la dernière option permet au bios de détecter le DD IDE...pour dire après qu'il est endommager (fameux écran bleu) et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMD v02.61
A toi
Je viens de pénétrer ds le setup de mon bios, mais malheureusement il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a ARMD, NOT DETECTED, DISABLED et AUTO. Seul la dernière option permet au bios de détecter le DD IDE...pour dire après qu'il est endommager (fameux écran bleu) et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMD v02.61
A toi
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
9 sept. 2010 à 09:05
9 sept. 2010 à 09:05
Ok, ça c'est les options, quel est le nom du champ qui y correspond ?
Bonjour,
Pour plus de précisions, il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a Je viens de pénétrer ds le setup de mon bios, mais malheureusement il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a Not Installed, AUTO, CD ROM et ARMD. Seul l'option AUTO permet au bios de détecter le DD IDE...pour dire après qu'il est endommager (fameux écran bleu) et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMI v02.61 et la carte mère est MCP73VE
A toi
Pour plus de précisions, il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a Je viens de pénétrer ds le setup de mon bios, mais malheureusement il n'y a pas d'options AHCI et Compatibles par contre il y a Not Installed, AUTO, CD ROM et ARMD. Seul l'option AUTO permet au bios de détecter le DD IDE...pour dire après qu'il est endommager (fameux écran bleu) et au niveau de S.M.A.R.T, j'ai choisi ENABLED...mon bios est AMI v02.61 et la carte mère est MCP73VE
A toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
9 sept. 2010 à 10:12
9 sept. 2010 à 10:12
Peut être que ton disque ets vraiment endommagé.
t'es sur qu'il fonctionne ?
t'es sur qu'il fonctionne ?
Bonjour
J'ai avec moi 2 DD IDE que j'ai pris de 2 destop qui fonctonnent sans problème avec le SE Win XP SP2 respectivement. quand j'assaie d'installer le VISTA, il y a un message selon lequel: le pilote du lecteur CD, DVD manque, selectionner le lecteur (emplacement) contenant ces pilotes pour parcourir et l' installer
J'ai avec moi 2 DD IDE que j'ai pris de 2 destop qui fonctonnent sans problème avec le SE Win XP SP2 respectivement. quand j'assaie d'installer le VISTA, il y a un message selon lequel: le pilote du lecteur CD, DVD manque, selectionner le lecteur (emplacement) contenant ces pilotes pour parcourir et l' installer