Ou trouver le s-ata?
Résolu
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele du s-ata et les drivers (peut etre touslesdrivers.com???)
MERCII
J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele du s-ata et les drivers (peut etre touslesdrivers.com???)
MERCII
A voir également:
- Ou trouver le s-ata?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Salut ! Tu dois d'abord avoir le modèle de ta carte-mère. C'est le driver de cette carte que tu devras installé. Toutefois, en bootant ta machine avec le CD de boot de Windows 7, windows devrait attribué lui meme un driver à ta carte mère.. as-tu un message d'erreur lors de l'installation ?
setup was unable to use the existing system partition because it does not contain the requiered space. Mais il ya 170Gb Libre!
Pour ceux qui comprennent pa langlais :D
Le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition système existant, car il ne contient pas l'espace suffisant
Pour ceux qui comprennent pa langlais :D
Le programme d'installation n'a pas pu utiliser la partition système existant, car il ne contient pas l'espace suffisant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idéalement, reformate du début et repartitionne ton disque dur.. je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...
Tu veu que jaille regarder???
Lance la recherche et tout ce qui manque t'est précisé et télécharge tout et a la fin tout ira bien.