Copie de win 7 boot à partir d'un disque dur

gardav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gardav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila j'ai acheter une tour dans un commerce avec Windows 7 intégré et je souhaiterai faire une copie bootable car la seul chose que j'ai, ce sont des DVD de sauvegarde. En espérant quand faisant une copie je puisse l'installer sur un autre pc en ma possession ou au - avoir une copie pour un éventuelle échange de disque dur
Si cela est possible il serai sympa de m'indiquer un tutoriel pas trop compliqué car sur suis une quiche en informatique.

merci d avance et excuser moi si j'ai pas posté au bon endroit
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

tu ne peux pas utiliser ton CD/DVD recovery sur un autre PC. si tu veux changer le disque dur, ce n'est pas un problème pour réinstaller le système.

A+
0
gardav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pico de ta réponse mais ma question est plus orientée vers une copie bootable de win 7 car j ai déja eu l'experince d'un disque dur hs et pour mettre un systèeme d'exploitation c'est chiant j'ai du demander a mon cercle famillaile pour rester dans le légal.Maintenant j'ai win 7 et je veux le garder mai micrsoft me casse les pied avec leur version préinstaller je veux récupérer cette versions vu que je l'ai acheter et dans disposer a ma guise et ci ce n'ai pas le cas il ne faut pas s'étonner que des personnes mettent des système d'exploitation illégal.
0