Pas de son depuis changement de disque dur

Bonjour,
je ne mis connait pas asser pour arriver remetttre du son sur mon ordinateur si quelqun peut m'aider merci (je patoge)

5 réponses

  1. Modérateur
    Télécharge et installe Everest Ultimate
    Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

    PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

      marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère si le son est intégré.

      A+
      0
      1. Modérateur
        Salut pico.l
        :))
        0
      2. Modérateur
        salut ekim55 ;)
        0
    2. Modérateur
      Bonjour,
      Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du PC ?
      0
      1. j'ai etais sur ma config.com et quand je demarre la detection internet coupe la page en me disant que ces pour proteger mon ordi
        0
        1. t'aurais pas norton ou une merde ds l'genre par hasard? autorise ma config par le biais de ton pare-feu!! Et utilise Firefox plutôt que internet explorer et ça devrait aller!!
          0

      Discussions similaires

      disque dur et bbox bouygues

      1 réponse