Disque dur visible en interne pas en externe
Résolu
kramel
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
kramel Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kramel Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible
en le mettant en interne j'ai pu le reformaté et celui ci est désormais utilisable
mon problème est qu'il reste invisible si je le remets en externe
avez vous une solution ???
j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible
en le mettant en interne j'ai pu le reformaté et celui ci est désormais utilisable
mon problème est qu'il reste invisible si je le remets en externe
avez vous une solution ???
A voir également:
- Disque dur visible en interne pas en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
bonjour,
je l'ai formaté NTFS
précision lorsque je le mets en externe mon ordi bip comme quoi j'ai branché un truc, le disque tourne bien sans bruit
je l'ai formaté NTFS
précision lorsque je le mets en externe mon ordi bip comme quoi j'ai branché un truc, le disque tourne bien sans bruit
avez vous un autre disque dur à mettre dans le boitier externe, car j'ai l'impression que c'est le problème....
malheureusement non, les autres que j'ai son des sata et celui là est un ide
un truc j'ai remarqué que ce disque là n'a pas la partition config eisa comme les autres est ce que ça peut venir de là ???
un truc j'ai remarqué que ce disque là n'a pas la partition config eisa comme les autres est ce que ça peut venir de là ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non cela ne changera rien, si il a été formaté correctement cela ne vient pas de ça. Il faudrait essayer de le formater en fat32 pour voir et de faire l'essai on se sait jamais .....
alors pour résumé il est en ntfs
je l'ai remis dans le boitier externe mais je l'ai mis sur un autre port usb
du coup je le trouve dans le gestionnaire de disque hors il est non initialiser et dès que je fais initialisé il me dit périphérique non prêt grrrr
je l'ai remis dans le boitier externe mais je l'ai mis sur un autre port usb
du coup je le trouve dans le gestionnaire de disque hors il est non initialiser et dès que je fais initialisé il me dit périphérique non prêt grrrr
bonjour,
ça ne change rien, vista ne le voit pas en externe, j'ai installé aeseus et lui le trouve mais ça change rien
ça ne change rien, vista ne le voit pas en externe, j'ai installé aeseus et lui le trouve mais ça change rien