Disque dur Transcend 320 go 2.5 en WBFS

Résolu/Fermé
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 6 mars 2010 à 11:53
 oursencolere - 15 sept. 2010 à 22:51
Bonjour, voilà j'essaye a plusieurs reprise de formatter mon disque dur transcent StoreJet 320 go en 2.5" en WBFS et il ne veut rien savoir.

J'ai essayé avec WBFS Manager 3.0 en faisant formatter, j'ai un message d'erreur.
J'ai formatter d'abord en Fat32 puis apres en WBFS, toujours le message d'erreur
J'ai formatter en FAT32 et mis sur la wii avec USBLOADER, message d'erreur sur l'ecran
J'ai formatter en FAT32 et mis sur la wii avec Wiiflow, message d'erreur sur l'ecran
Je l'ai partitionner en faisant une partition de 16Go en FAT 32 et l'autre en l'a créant sans la formatter et toujours le message d'erreur avec WBFS Manager 3.0.
Je l'ai formatter en WBFS avec WiiBackupManager0.3.3, grande surprise pas de message d'erreur mais pas reconnu sous WBFS Manager 3.0 (qui me donne toujours le message d'erreur)

Je pense avoir tout essayé et rien ne va.
Y'a-t-il d'autres solutions possibles. svp.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Support Transcend
15 avril 2010 à 15:03
Bonjour,

Le disque dur Transcend n'est pas fait pour cet usage. Ce formatage n'est donc pas possible.
0
oursencolere
15 sept. 2010 à 22:51
cela est faux le disque dur transcend Transcend storejet 25 Mobile 640 Go

ne voulait pas ce format j'ai essayé avec backup manager, ca a marché, mais aucun loader ne le reconnaisé, sauf depuis aujourd'hui, le Configurable USB Loader 60 le reconnait voila a vos manettes...
0