Installer le disque dur externe WDBABV5000

DoudaRockLover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment installer le disque dur externe WDBABV5000 ?
Est-ce qu'il lui faut un CD pour l'installer ?
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi il n'est pas reconnu dans le poste de travail ?

s'il est neuf commence par voir s'il est reconnu dans la gestion des disques, si c'est le cas, clic droit dessus pour allouer une partition et le formater.
0
DoudaRockLover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais il n'est pas reconnu, quand je le branche dans l'ordinateur rien n'apparait !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sous xp ou seven ?
0
DoudaRockLover Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7 ! J'ai essayé sur xP aussi !
0

dans ce cas s'il est neuf je pense que tu peux contacter le SAV pour demander un échange.
0