SSD Sata ou Express card?
Fermé
Phenixvsdragon
-
12 avril 2010 à 15:46
yannos78 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 sept. 2010 à 17:59
yannos78 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 sept. 2010 à 17:59
A voir également:
- SSD Sata ou Express card?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
2 réponses
Re bonjour,
après fouillage sur le net :p j'ai pu voir que beaucoup de ssd en express card utilisait de l'usb 2. Donc qui n'étais que des clés usb au format atypiques. Mais j'ai vu qu'il en existait qui utilisaient du pci-e et donc qui étais beaucoup plus rapides.
Je me suis aussi rappelé qu'il y avait un port mini pci-e de libre dans mon xps, a côté de la carte wifi. Et j'ai vu que des SSD existaient pour ses ports la, mais généralement réservés aux netbooks.
Et enfin j'ai trouvé des infos sur l'intel turbo memory qui utilise une memoire cache pour manager l'accès aux données du HDD interne plus rapidement.
Donc certaines de mes questions sont résolues mais de nouvelles s'ajoutent.
-les SSD en mini pci-e sont ils compatibles avec un port libre sur un XPS m1330?
-sinon, que vaux l'intel turbo memory?
Merci d'avance et bonne journée
après fouillage sur le net :p j'ai pu voir que beaucoup de ssd en express card utilisait de l'usb 2. Donc qui n'étais que des clés usb au format atypiques. Mais j'ai vu qu'il en existait qui utilisaient du pci-e et donc qui étais beaucoup plus rapides.
Je me suis aussi rappelé qu'il y avait un port mini pci-e de libre dans mon xps, a côté de la carte wifi. Et j'ai vu que des SSD existaient pour ses ports la, mais généralement réservés aux netbooks.
Et enfin j'ai trouvé des infos sur l'intel turbo memory qui utilise une memoire cache pour manager l'accès aux données du HDD interne plus rapidement.
Donc certaines de mes questions sont résolues mais de nouvelles s'ajoutent.
-les SSD en mini pci-e sont ils compatibles avec un port libre sur un XPS m1330?
-sinon, que vaux l'intel turbo memory?
Merci d'avance et bonne journée
yannos78
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
2
18 sept. 2010 à 17:59
18 sept. 2010 à 17:59
Je relance ce sujet car je me pose exactement les mêmes questions!