Problème avec disque dur externe .

Résolu/Fermé
bensound Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 4 sept. 2010 à 08:21
bensound Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 7 sept. 2010 à 11:20
Bonjour,
Voici mon problème:

J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes données.
Alors j'ai acheté un boitier externe pour mettre l'ancien disque dur mais quand je le connecte sur le pc ,le disque dur apparait bien dans Poste de travail mais une fois que je veux ouvrir le disque dur il y a un message d'erreur qui dit :
E:\ n'est pas accessible.
Accès refusé.

De plus je précise que mon pc a été réparé dans une boutique informatique et eux l'ont branché sur le leur de pc et ça fonctionné.

Sinon désolé si ce n'était pas là pour déposer mon post car je ne savait pas ou
aller et peut être que c'est un problème de pilotes qui sait.
Merci d'avance pour vos réponses
;)

+
La marque du boitier du disque dur est
ADVANCE SATA 2.5"
A voir également:

2 réponses

sk8dada Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 7
Modifié par sk8dada le 4/09/2010 à 08:42
Personnellement, je te conseille un formatage en NTFS via la gestion des disques, mais se n'est pas un bon choix si tu as déjà des documents ou programmes dedans.

Sk8dada
0
bensound Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
4 sept. 2010 à 13:48
Bonjour sk8dada

Et oui en effet j'ai des données :)
mais pourquoi à la boutique j'ai pu voir mes dossiers via leur ordinateur et chez moi non? !!!!
0
bensound Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
7 sept. 2010 à 11:20
Bonjour A tous bon en fait j'ai trouvé la solution ,

J'ai été sur mon vieux pc de bureau qui est avec XP et j'ai pu récupéré mes données avant de formater.

le problème en fait que c'est VISTA en conflit car maintenant mon VISTA a accès maintenant .
Voilà @ + et merci
0