Disque dur plein

Résolu/Fermé
anonyme - 7 sept. 2010 à 11:59
 anonyme - 13 sept. 2010 à 15:12
Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher "espace disque faible" 0% disponible sur recover alors que, la semaine dernière, j'avais encore 30% de libre. Comme j'ai téléchargé diverses choses, j'ai cru que ça pouvait venir de là, et j'ai effacé tous les films que j'avais en mémoire. J'ai ensuite fait une restauration système avec un retour en arrière de 15 jours. Mais rien n'a changé, et mon disque dur est toujours plein... S'agit-il d'un virus? Qu'est ce que je peux faire de plus? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

SALUT, tu as aussi la possibilité de télécharger "Glary Utilities" http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html il est aussi gratuit, et il permet en plus de ccleaner de vérifier les erreurs du disque :)) A plus
1
essayes de supprimer les gros fichiers qui ne servent a rien ! faire aussi un netoyage de disque ; et une defragmentation ! et tu gagnera un peu de place !voila : tu va faire demarre/touts les programmes/ accessoires / netoyage de disc / et puis defragmentation ! bien a toi !!!...
0
Quand on eface des fichiers on vide la corbeille cela libere de la place sur le disque et on rebout pour voir le resulta
0
bonjour il faudrait savoir ce que vous avez téléchargé et de quel manière, car pas mal de logiciel de téléchargement ajoute en fichier temporaire pas mal de chose en attente de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! Faire un nettoyage complet avec CCleaner de Windows, des Applications, désinstaller tous les programmes inutilisés, et faire un nettoyage du registre. Supprimes tous les fichiers temporaires, vires tous les points de restauration sauf le dernier. Soit compresser soit transférer certains fichiers sur un autre support. Défragmenter (à condition d'avoir un minimum de place vide) Pour ça, j'utilise Auslogics Disk Defrag (gratuit). Si tu as un disque D en plus du C à cause de la partition pour les sauvegardes systèmes que tu as faite au premier lancement de l'ordinateur. je te conseille, du fait que ce second disque est vide, d'y mettre toutes tes photos, vidéos, musique Bonne chance
0
Concernant la défragmentation, fais-la avec Auslogics Disk Defrag, qui est + performant que celui déja fourni par Win.
0
Bonjour, Si vous avez un disque d'installation , faites une sauvegarde sur CD ensuite remettez le comme à la sortie d'usine - Je ne sais pas quel est votre ordinateur mais avec Acer c'est très facile - Bon courage -
0
Je ne pense pas que ce soit un virus. Quel est votre OS, Vista ou xp, Si c'est Vista, il faut faire un netoyage du disque dur. En effet, Vista cré des points de restaurations un peu trop souvent, ce qui fin par remplir le DD. Répondez moi, et je vous donnerai une possible solution pour récupérer de l'espace sur votre DD
0
Merci à tous pour vos conseils!!! Finalement, j'ai changé d'ordi, pas à cause de ça, mais j'y pensais déja depuis un certain temps!!!! Maintenant j'ai plein de place, et j'ai pratiquement réussi à tout récupérer!!! J'ai repris un PC de bureau, car je n'arrive pas à m'habituer au portable.
0