Pb connexion pioneer dvr-212 sata

Fermé
Jbtitan16s - 28 déc. 2007 à 22:03
 fred - 14 sept. 2010 à 15:30
Bonjour à tous
J'ai un souci concernant un graveur pioneer dvr212 tout neuf.

Quand je le branche sur la carte mère, le pc ne démarre plus.
Est ce que d'autre personne aurai le méme pb?

HELP!!! Je suis ouvert a toute suggestion


Merci D'avance.
A voir également:

4 réponses

Je vais donc me faire la question reponse:

C'st peut etre le chipset de t'as carte mére qui ne gére pas un sata optique ...
0
Bonjour,

j'ai le même problème que toi!

Losque je branche le graveur, le PC ne démarre plus, il tourne en rond après la barre de progression windows...

Si je démarre en mode sans échec, ça marche...donc le port Sata fonctionne, il est reconnu...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sous windows en démarrant normalement???

Merci pour vos réponses...
0
Salut,

je viens d'acheter ce graveur dvd également, il a planté mon pc au bout de quelques minutes de fonctionnement. le pc a bloqué alors que j'installais un logiciel. Je me suis bien pris la tête, j'ai formaté mon dd plusieurs fois et je me suis rendu compte qu'en déconnectant mon graveur dvd, mon pc fonctionne normalement.

j'ai une carte mère asus, a8n-sli.

j'espère que c'est un problème compatibilité avec ma carte mère parce que sinon je vais devenir fou!

Merci de m'éclaircir

Rod
0
Salut à tous ! J'ai également le même problème.
Le graveur est bien reconnu dans le bios et aussi sous windows mais dès que je veux l'utiliser (installé un programme à partir du graveur, copier des fichers ou tout autres manip) le pc plante !

Quelqu'un a une solution??
Merci
0
slt g eu le meme probleme et ses bien un probleme de compatibilité
je l ai essayer sur selui de mon pere ca marche nikel sur un pakar bel de m***e bref c est un inverstisement dans le vent
0