Adaptateur sata / ide recherche

Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je cherche un moyen de connecter deux disques ide et sata en meme temps sur le meme adaptateur usb et d'en profiter sans probleme sur un HUB

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

tu as une tour ?
0
Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re

j'ai une tour et et un pc portable mais je prefere adaptateur usb car je peut en profiter sur les deux et partout
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan il n accepte que l'un ou l'autre
0

ben oui t en prend 2 ?
0

nan mais je cherche a en installer qu'un seul
0

achète un boitier
0

sa coute la peau des fesse
0