Boot impossible sur mon HDD
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir partitionné mon HDD avec GParted, j'ai voulue installer Win7 et la il m'a dit qu'il ne trouvait pas de partition. Je peut accéder a mon HDD mais pas booter dessus pourquoi et comment réparer cela ?
Merci de votre aide d'avance !
PS : Il faudrait que mon HDD soit opérationel avant la sortie de Black Ops !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
Après avoir partitionné mon HDD avec GParted, j'ai voulue installer Win7 et la il m'a dit qu'il ne trouvait pas de partition. Je peut accéder a mon HDD mais pas booter dessus pourquoi et comment réparer cela ?
Merci de votre aide d'avance !
PS : Il faudrait que mon HDD soit opérationel avant la sortie de Black Ops !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
A voir également:
- Boot impossible sur mon HDD
- Dual boot - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
6 réponses
Don't FORGET ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH