Disque dur wii

Fermé
m4riin3 - 1 nov. 2010 à 14:06
 JeffCky - 1 nov. 2010 à 17:11
Bonjour,

je vais vous expliquer mon probleme. tout a l'heure, en connectant mon disque dur a mon ordinateur, un message est apparu disant qu'il fallait que je formate mon disque dur (c'est un disque dur pour wii). comme je ne voulais pas perdre toutes mes données sur le disque dur j'ai refusé mais je ne peux plus accéder aux données qu'il contient. comment je pourrai accéder aux données de mon disque dur ans le formater? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa sachant que je ne suis pas très douée en informatique. merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Essaye celui là :
1
LIEN-WBFS.TK ;)
0
Bonjour,
Lorsque tu branchais ton disque dur a ton pc, il ne disait pas ça ?

Est-ce qu'il y a longtemps que tu ne l'as pas brancher au pc ?
0
d'habitude ce n'est pas moi qui s'occupe du disque dur c'est un collegue donc je ne sais pas si ca lui faisai sur son ordinateur
0
Utilises-tu un logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucun
0
Et tu mets des jeux sur ton dd ?
0
oui c'est un disque dur qui est relié a la wii et c'est la où sont tous les jeux
0
personne n'a de solution??
0
Tu dois avoir un logiciel pour mettre des jeux sur un disque dur, comme par exemple WBFS Manager.
0
oui mais le probleme c'est que je ne peux meme pas accéder aux informations du disque dur a chaque fois je recois toujours le meme message comme quoi il faut formater le disque dur
0
Bon, tu as WBFS Manager ? Si tu l'as, tu l'ouvres, tu choisis le lecteur et tu clique sur "charger le lecteur", là tu sélectionneras le ou les jeux.

J'espère t'avoir aidé.
0
jai essayé de telecharger ce logiciel et voila je sais pa ca ne marche pas ils me disent qu'il le faut en 64bits é k=je ne le trouve pas a chaque fois ca m'envoi sur une autre pae je ne comprend rien
0
page*
0