Connecter les fiches POWER SW, HDD LED

Fermé
LightningsHD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 01:13
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 12:18
Bonjour,

J'avais démonter mon PC pour le nettoyer, et en le remontant, il y à quelque chose qui m'à laissé perplexe, ce sont 6 petites fiches de couleurs.
Explications détaillées,
Il y à deux fiches collées entre elles, une est jaune, l'autre, noire. Il est écrit dessus HDD LED.
Une autre du même genre, sauf qu'elle à des fils rouge et noire. Il est écrit dessus POWER SW.
Et enfin, deux autres fiches qui ne sont pas collées entre elles de couleur noire et verte.

Elles me semblent aller sur des PIN qui, sur leur supports, sont colorés. Il y à neuf PINS comme ça.
.... Couleurs supports dans l'ordre : Croix blanche avec vert autour-vert plein-noir plein-noir plein
.....Couleurs supports dans l'ordre : Croix blanche avec rouge autour-rouge plein-bleu plein-bleu plein-blanc plein.

J'ai essayé plus plusieurs combinaisons qui semblent ne pas fonctionner. Alors je m'en remets à vous.

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 34
30 juin 2011 à 12:18
Regarde si il n'y a pas écrit "led" ou "hdd" sur ta carte mère au niveau des ports, sinon regarde dans le manuel de la carte mère ou les emplacement doivent surement êtres précisés ;)
1