DD Sata Non Reconnue

Fermé
syfing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 15:44
syfing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 15:44
Bonjour,





Bonjour à vous les petits amis de commentcamarche.net. Voila, j'ai récemment montez ma nouvelle tour de config Moyenne. J'ai pu installé Windows XP 32-bit Familiale sur mon disque dur IDE, jusqu'à la tout va bien, c'est la que je m'aperçois que mon DD (Sur Branchement Sata) n'est pas reconnue ni par le Bios, ni par le Windows lui même, à se moment la, je me suis dit qu'il suffisais simplement de mettre à jour mes pilotes, c'est se que j'ai fait......mouai, pas de changement radicale sur se point, (Mes composants sont tous à Jours), donc je cherche désespérément un moyen de le faire fonctionné, (A s'avoir qu'il fonctionne sur la Tour à mon Père) mais pas sur la mienne, pour vous aidez je vais vous donnez une description rapide de mes composants.

Carte Mère: ALiveNF6G-DVI

Mémoire vive: 2Go

Disque dur IDE/SATA: (le DD Sata qui fonctionne pas est un Hitachi de 250Gb), et l'autre sur le quel Windows est installé est un Seagate Barracuda ST3160021A 160Gb

Alimentation: Acomax 480W

Carte graphique: Gigabyte HD 5450 1Go

Processeur: AMD Athlon x2 5200+ 2.7 Ghz (OC)

Voila c'est tout je posterais un formulaire Everest sur demande

Voila, je vous remercie d'avance à ceux qui pourront m'apportez des réponses concrètent et valable.

Cordialement Syfing.

[EDIT] J'en profite aussi pour vous demandez pourquoi SP3 ne veux pas s'installé
au lancement des Catalogues, un message survient et me dit "Une erreur interne c'est produite" suivis de "L'installation n'a pas pu se terminez" et la tout s'arette
A voir également:

1 réponse

syfing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 15:44
Up d'urgent Merci =S.
0