Comment optimiser mon disque dur et supprimer

Fermé
bleckleroc2 - 23 juin 2011 à 22:04
 bleckleroc2 - 24 juin 2011 à 10:38
Bonjour, SVP aidez-moi! Comment puis-je optimiser mon disque dur et supprimer les fichiers indésirables qui alourdissent mon disque dur (gratuitement).merci



A voir également:

1 réponse

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
23 juin 2011 à 22:07
Déjà tu peux passer par la :

Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme ( la tu choisis )

Après tu peux nettoyer tes fichiers temporaires avec le logiciel Ccleaner (que ce soit au niveau du registre et point de restaurations ... ATTENTION cependant pour les points de restauration a supprimer quand dernier recours ou s'il y en a trop).

Et après mon logiciel fétiche : TuneUp Utilities (il va booster un peu ton PC) je te laisse le découvrir dans un premier temps. Si tu as besoin n'hésite pas à venir me demander .
0
bleckleroc2
24 juin 2011 à 10:38
Merci Julien9313.C'est bizarre, mais j'ai fait exactement ce que vous me proposez avant d'avoir eu votre réponse.Pour le moment, il y a un peu d'amélioration, mais ça ne va pas loin, d'autant plus que je ne m'y connais pas trop en informatique, et qu'en scannant mon disque par FullFighter, ou Booster (je me rappelle plus) il m'a sorti 3158 fichiers indésirables(mais lesquels?), 4,68 Go de fichiers non organisés(lesquels?) 78 fichiers supérieurs à 10 Mo et 1213 doublant ? et tout ce monde là apparemment alourdit mon disque dur. Donc si vous pouvez m'éclairer un peu plus, je vous serais reconnaissant. Et Merci d'avance.
0