HDD non reconnu, formatage TV SONY Bravia

Fermé
Guilhem - Modifié par Guilhem le 29/08/2011 à 11:05
 Guilhem - 29 août 2011 à 11:54
Bonjour,
J'ai récemment acheter une TV sony (KDL40EX720), qui permet l'enregistrement de la TV sur un disque dur, il faut auparavant "l'inscrire", en fait ça formate le HDD.
Une fois formaté j'ai enregistré un bout d'émission, et je quand je l'ai branché, il n'est pas reconnu par windows, enfin, il voit que quelque chose est branché, mais on ne peut pas y accéder.
J'ai regarder dans "Gestion de l'Ordinateur" et mon disque dur apparaît. Sans format....

Voici une image: http://img703.imageshack.us/img703/3610/hdd1.png

Je souhaiterai donc, récupérer mes enregistrement sur le PC. Et si ça marche, grâce à un logiciel j'utiliserai cette méthode pour enregistrer puis transférer sur mon PC.

Merci Sony...


A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
29 août 2011 à 11:08
Bonjour ,

Le BUT est de lire les fichier enregistré sur la télé et non les mettre a disposition sur un pc puis sur le net ( c'est comme ca qu'on fait pour piraté des série et film , ... )

Le problème dans le cas présent , c'est que Windows n'est pas fait pour lire se type de partition .
Seul un autre OS pourrais le faire sans avoir besoin de faire des manipulation hasardeuse .

Donc en gros , pas le choix . Tu les gardes sur le disque dur et les visionnent sur la télé . Ou sinon ... Bah bon courage :-)
0
Autre OS, tu parles de MAC ou LINUX ?
0