Vieux disque dur XP
Résolu
dico76
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un disque dur avec systeme d'exploitation XP, qui contient pas mal de document perso que je voudrais transferer sur un disque dur externe.
le gros probleme qui se presente, c'est que lorsque je le connecte sur ma tour, il n'y a que 58 Go qui sont reconnu par W7, et que je ne peux pas acceder aux photos et videos qui sont sur le reste du disque.
je precise que le disque en question est partitionne et qu'il y a plusieurs sessions dessus.
je vous remercie par avance de vos reponses.
PS: je ne suis pas ingenieur en informatique (meme si je me debrouille pas trop mal MDR)
j'ai un disque dur avec systeme d'exploitation XP, qui contient pas mal de document perso que je voudrais transferer sur un disque dur externe.
le gros probleme qui se presente, c'est que lorsque je le connecte sur ma tour, il n'y a que 58 Go qui sont reconnu par W7, et que je ne peux pas acceder aux photos et videos qui sont sur le reste du disque.
je precise que le disque en question est partitionne et qu'il y a plusieurs sessions dessus.
je vous remercie par avance de vos reponses.
PS: je ne suis pas ingenieur en informatique (meme si je me debrouille pas trop mal MDR)
A voir également:
- Vieux disque dur XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
tu vas dans panneau de config ; outil d'administration; stokage; gestion des disques et regarde tes disque si tu vois sur le disque si tu vois les partition dont tu parles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question