Disque dur SOS
rémidu77
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ;
J'ai un problème avec mon disque dur il me dit de le défragmenter et je voulais savoir si il existe une autre solution pour éviter de perdre les données. MERCI D'AVANCE !!!!!
J'ai un problème avec mon disque dur il me dit de le défragmenter et je voulais savoir si il existe une autre solution pour éviter de perdre les données. MERCI D'AVANCE !!!!!
A voir également:
- Disque dur SOS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour,
Avant de défragmenter, comme par un checkdisk pour vérifier s'il y a des erreurs.
Regarde --> ici
Avant de défragmenter, comme par un checkdisk pour vérifier s'il y a des erreurs.
Regarde --> ici
la defgramentation ne supprime pas t'est fichier
elle est meme conseillé pour les pc
elle supprime les espace inutile entre les fichier
et regroupe t'est fichier imaginons tu a un gros fichier mais tu a des donné entre les 2 donc ton disque dur va disperser le fichier sur ton disque et il mettra plus de temps a le lire
avec la defragmentation ton fichier sera regroupé et tu gagnera du temps pour la lecture
elle est meme conseillé pour les pc
elle supprime les espace inutile entre les fichier
et regroupe t'est fichier imaginons tu a un gros fichier mais tu a des donné entre les 2 donc ton disque dur va disperser le fichier sur ton disque et il mettra plus de temps a le lire
avec la defragmentation ton fichier sera regroupé et tu gagnera du temps pour la lecture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question