Disque dur SOS

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ;
J'ai un problème avec mon disque dur il me dit de le défragmenter et je voulais savoir si il existe une autre solution pour éviter de perdre les données. MERCI D'AVANCE !!!!!

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Avant de défragmenter, comme par un checkdisk pour vérifier s'il y a des erreurs.

Regarde --> ici
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ça n'a pas marcher!
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

ça n'a pas marcher!

Ce message ne me dit rien.

Explique d'avantage.
0
secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la defgramentation ne supprime pas t'est fichier
elle est meme conseillé pour les pc

elle supprime les espace inutile entre les fichier
et regroupe t'est fichier imaginons tu a un gros fichier mais tu a des donné entre les 2 donc ton disque dur va disperser le fichier sur ton disque et il mettra plus de temps a le lire

avec la defragmentation ton fichier sera regroupé et tu gagnera du temps pour la lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je lai formater
0

Donc problème résolu ?
0
secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toi qui voulais pas perdre t'est donné :)

si tu en a recupere essaie recuva(tupourra peut etre en recuperer certain si tu n,a pa réecrit dessus)
0