Disque dur externe inaccessible !

Résolu/Fermé
kinou13 - 1 déc. 2011 à 17:37
 taurel - 2 déc. 2011 à 07:21
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider (c'est l'but en fait :p ! )
Donc, j'ai un disque dur externe verbatim 500gO, (qui a toujours très bien fonctionné), depuis la semaine dernière, je le branche sur la freebox révolution que je venais de recevoir, tout fonctionnait parfaitement ! Hier j'ai pris le disque dur, j'ai fait du tri via mon pc, et quand j'ai remis sur la freebox, il n'était plus détecté, et quand j'ai voulu le reconnecter sur mon pc, on entend bien le bruit comme quoi un périphérique est branché mais rien ne se passe, au bout de 2 minutes environ il se met dans ordinateur mais on ne peut pas cliquer dessus !!!!

J'ai fait une vérification au niveau de la gestion de l'ordinateur (cliquer droit sur l'ordinateur => gérer => stockage => gestion des disques... Mais là écran blanc, pas de signal, même mon disque C de l'ordinateur portable n'apparait pas !!! Par contre si je le débranche j'aperçois mes disques durs normalement..... !

Et ensuite je viens de patienter 6 heures (ui ui 6 !!!) en attendant que "getdataback" fasse son travail mais....... rien !!! Il ne m'a sorti aucun fichier !!! J'aimerais au moins pouvoir récupérer les photos de mon fils est-ce possible ?

Merci à tous !



A voir également:

1 réponse

Un ptit up en spécifiant qu'en mode sans échec j'ai le même soucis, le disque dur plante tout :( !!!

Help me please !!!!!
0
ta essayé de brancher ton dd a un fixe ?
0
Merci pour ta réponse mais non je n'ai pas de câble :( je cherche plutôt un logiciel gratuit ....
0