Problème d'affichage de mon 2ème HDD interne
takeokoss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
takeokoss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takeokoss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur interne SpinPoint HN-M101MBB 2.5" - 1 To pour mon ordinateur portable (Asus X73S: CPU Intel Core i7-2630QM, Memory 4GB, HDD 750GB, OS WIN7 Premium).
Une fois que j'ai implanté le nouveau disque dur dans mon pc portable, et une fois celui-ci allumé, il le détecte et fait la mise à jour du pilote.
Jusque la tout va bien.
Je vais alors dans "poste de travail", et la, le nouveau disque dur (1 To) n'apparait pas...
J'ai regardé un peu partout sur internet une solution à ce problème et la seul piste que j'ai, c'est une histoire de maitre-esclave.
Le problème est qu'il n'y a pas de jumper (cavalier) apparent sur le HDD Samsung et donc, je sais pas comment faire...
Es-que c'est bien une question de maitre-esclave?
Comment faire pour je puisse y accéder?
Cordialement,
Takeokoss
Je viens d'acheter un disque dur interne SpinPoint HN-M101MBB 2.5" - 1 To pour mon ordinateur portable (Asus X73S: CPU Intel Core i7-2630QM, Memory 4GB, HDD 750GB, OS WIN7 Premium).
Une fois que j'ai implanté le nouveau disque dur dans mon pc portable, et une fois celui-ci allumé, il le détecte et fait la mise à jour du pilote.
Jusque la tout va bien.
Je vais alors dans "poste de travail", et la, le nouveau disque dur (1 To) n'apparait pas...
J'ai regardé un peu partout sur internet une solution à ce problème et la seul piste que j'ai, c'est une histoire de maitre-esclave.
Le problème est qu'il n'y a pas de jumper (cavalier) apparent sur le HDD Samsung et donc, je sais pas comment faire...
Es-que c'est bien une question de maitre-esclave?
Comment faire pour je puisse y accéder?
Cordialement,
Takeokoss
A voir également:
- Problème d'affichage de mon 2ème HDD interne
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
2 réponses
tu es sous win 7 donc
sur l'icone ordinateur (poste de travail)> clic droit et gerer
selectionner gestion des disques
dans le cadre au milieu en bas (fais defiler si besoin) devrait apparaitre ton nouveau disque dur avec une barre noir (les autres sont bleu marine)
sur cette barre noir > clic droit > nouveau volume simple
suis les instruction demandé par W7 , ne change pas les valeur et formate en rapide en NTFS
et là ton disque devrais apparaitre dans ton poste de travail
sur l'icone ordinateur (poste de travail)> clic droit et gerer
selectionner gestion des disques
dans le cadre au milieu en bas (fais defiler si besoin) devrait apparaitre ton nouveau disque dur avec une barre noir (les autres sont bleu marine)
sur cette barre noir > clic droit > nouveau volume simple
suis les instruction demandé par W7 , ne change pas les valeur et formate en rapide en NTFS
et là ton disque devrais apparaitre dans ton poste de travail