Disque Dur Packard Bell plus reconnu par dvd
Elludo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du home cinéma et depuis kil est revenu il n'est plus reconnu.
J'ai remarquer que toutes les données d'origines du disque on été éffacées lors de sa réparations.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car dans ce domaine je n'y conais rien.
Un grand merci à tous et à toutes ;)
J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du home cinéma et depuis kil est revenu il n'est plus reconnu.
J'ai remarquer que toutes les données d'origines du disque on été éffacées lors de sa réparations.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car dans ce domaine je n'y conais rien.
Un grand merci à tous et à toutes ;)
A voir également:
- Disque Dur Packard Bell plus reconnu par dvd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Salut,
Oui tjrs bien reconnu par le pc de ce coter la pas de souci c vraiment kan jveu le brancher sur un lecteur , il ne veut rien savoir pourtant il s'allume et tourne nikel
Oui tjrs bien reconnu par le pc de ce coter la pas de souci c vraiment kan jveu le brancher sur un lecteur , il ne veut rien savoir pourtant il s'allume et tourne nikel
avec ton pc tu arrive a mettre un fichier sur ton disque dur ???
peux tu me passer le modèle du lecteur ou tu branche ton disque dur ???
peux tu me passer le modèle du lecteur ou tu branche ton disque dur ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki
j'ai par courrus la doc constructeur pas de manipe a faire pour qu'il reconnait le disque dur
qu'il tourne c'est normale c'est une alimentation externe donc sa fonctionnera
est ce que ton home cinéma reconnais les clés usb???
j'ai par courrus la doc constructeur pas de manipe a faire pour qu'il reconnait le disque dur
qu'il tourne c'est normale c'est une alimentation externe donc sa fonctionnera
est ce que ton home cinéma reconnais les clés usb???
j'ai le même soucis que lui mais avec le packard bell silver de 500Go il marchait nickel pendant 1 an et puis il à été formater (clique droit--> formater le disque) et maintenant la ps3 ne le reconnait pas, il ne s'affiche pas.
se pourrait il que après formatage, des programmes d'origines aient été supprimés?
je m'y connait pas très bien j'ai entendu parler du BIOS. ou p-t le pilote je ne sais pas. quelqu'un aurait une réponse?
se pourrait il que après formatage, des programmes d'origines aient été supprimés?
je m'y connait pas très bien j'ai entendu parler du BIOS. ou p-t le pilote je ne sais pas. quelqu'un aurait une réponse?