Probleme de disque dur
po2lLine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
po2lLine Messages postés 4 Statut Membre -
po2lLine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur et un peu d'aide ne serai pas de refus .
alors voila : jai un disque dur externe depuis peu ,quand je l'ai brancher sur l'ordi la premiere fois il a marcher très bien (jai pas eu besoin de le formater) j'y ai deja mis mes film, mes musique , sa marcher très .
Sur la télé sa marcher aussi très bien .
Mais tout a lheure jai voulu remettre encor une video deçu , la video mettez du temp a ce metre deçu , je pense que sa a beuger . alors jai tout fermer eteins lordi et le disque dure .
Mais probleme quand jai voulu le remetre sur lordi , le perephirique le detecter mais le fichier ne s'ouvre pas . pareille sur la tele , il me dit "aucune source détécté " mais je peut quan meme acceder o menu et o option c'est tout . Jai essayer de le brancher sur un autre de mes ordi mais sa marche pas non plus; Jai essayer de l'initialisé mais sa marche pas . Alors si sa vous est deja arriver vous avez fais quoi ?
Merci d'avance de m'aider , parcke la je sais plus quoi faire et jai peur ke tout mes film ne sois plus deçu .
J'ai un probleme avec mon disque dur et un peu d'aide ne serai pas de refus .
alors voila : jai un disque dur externe depuis peu ,quand je l'ai brancher sur l'ordi la premiere fois il a marcher très bien (jai pas eu besoin de le formater) j'y ai deja mis mes film, mes musique , sa marcher très .
Sur la télé sa marcher aussi très bien .
Mais tout a lheure jai voulu remettre encor une video deçu , la video mettez du temp a ce metre deçu , je pense que sa a beuger . alors jai tout fermer eteins lordi et le disque dure .
Mais probleme quand jai voulu le remetre sur lordi , le perephirique le detecter mais le fichier ne s'ouvre pas . pareille sur la tele , il me dit "aucune source détécté " mais je peut quan meme acceder o menu et o option c'est tout . Jai essayer de le brancher sur un autre de mes ordi mais sa marche pas non plus; Jai essayer de l'initialisé mais sa marche pas . Alors si sa vous est deja arriver vous avez fais quoi ?
Merci d'avance de m'aider , parcke la je sais plus quoi faire et jai peur ke tout mes film ne sois plus deçu .
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut moi je suis dans le meme probleme que toi et j'ai beaucoup chercher rien trouver pour l'ouvrir si tu y arrive fait moi signe par message prive je ferai pareil
meme si tavais l'impression que ton pc planter,ton dd ext travailler et tu as tout éteint.Donc il y a des chance que les tete de lécture du disque soit "RIP".
(sans affirmation)
(sans affirmation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question