Problème de connexion disque dur Iomega (MAC)
Fermé
WilliamSheridan
-
14 avril 2008 à 17:51
janvier12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:15
janvier12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:15
A voir également:
- Disque dur externe iomega mode d'emploi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
pour chez mac il fo le connecter le disque dur puis lancer le cd installation mac os x il faut juste le formatage de ce disque pour quapres mac os x reconnetra puis tu sors
je viens d'acheter le disque dur j'ai un mac en fait tout est expliqué sur la notice il faut le "formater" en mac c'est pas compliqué il faut aller ds application puis clic ds utilitaire puis utilitaire de disque et après suis les instrutions je me souviens plus mais si égarer ta notice sur internet elle doi y être voilà
En l'occurrence, le disque dur n'est même pas reconnu par l'utilitaire de disque lorsque je le connecte... c'est bien ça le problème.
non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Je pense avoir la solution au problème. Cependant mon disque dur était parfois visible, mais aucun fichier n'était present, avec 90 % de place utilisée.
Il faut télécharger Data Rescue II 1.2 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche75418-data-rescue-ii.html).
Puis lancer un throughout scan en choissisant le disque dur externe (choisir le disque dur externe principal, non le disque dur sous-ordonné). Cela peut duré quelque heures.
A la fin du scan, tout mes fichiers se sont affichés.
En espérant que cela puisse aider quelqu'un parmis les nombreux a être confronter à ce problème...
Je pense avoir la solution au problème. Cependant mon disque dur était parfois visible, mais aucun fichier n'était present, avec 90 % de place utilisée.
Il faut télécharger Data Rescue II 1.2 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche75418-data-rescue-ii.html).
Puis lancer un throughout scan en choissisant le disque dur externe (choisir le disque dur externe principal, non le disque dur sous-ordonné). Cela peut duré quelque heures.
A la fin du scan, tout mes fichiers se sont affichés.
En espérant que cela puisse aider quelqu'un parmis les nombreux a être confronter à ce problème...
janvier12
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 13:15
17 janv. 2012 à 13:15
J'ai eu le meme probleme : utilisation de mon DD externe iomega sur McBook Pro sans probleme jusqu'a ce que j'utilise le DD sur PC. D'ailleurs le PC me demandait toujours un mot de passe pour acceder au contenu du disque, ce qui n'etait pas le cas sur Mac. j'ai donc defini un mot de passe. A partir de ce moment-la l'icone du DD externe n'apparaissait plus quand je le connectais via le port USB sur Mac. Seule l'icone Password s'affichait. Ce n'est qu'apres avoir clique sur celle-ci et saisi le mot de passe que l'icone du DD est reapparue et je peux utiliser le DD sans aucun probleme sur Mac a condition de passer par l'etape password au prealable.
5 janv. 2009 à 10:21
3 mai 2011 à 11:51