Disque dur externe Verbatim
Guess
-
Guess -
Guess -
Bonjour,
J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe Verbatim 500Go, maintenant il claque et évidement il ne marche plus ! Je l'ai ouvert et suis tombée sur un boitier Samsung Modèle HD501LJ que je ne peux pas ouvrir pour voir l'intérieur.
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneuse.
Merci pour votre aide !!!
J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe Verbatim 500Go, maintenant il claque et évidement il ne marche plus ! Je l'ai ouvert et suis tombée sur un boitier Samsung Modèle HD501LJ que je ne peux pas ouvrir pour voir l'intérieur.
Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneuse.
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Disque dur externe Verbatim
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Ton disque dur est mort. La tu a démonté le boitier externe du disque dur. Ce que tu n'arrive pas à démonter c'est la carcasse du disque dur. A l'interrieru tu verra des plateaux et des têtes de lectures. L'assemblage se fait normalement dans des salles blanches, car la moindre poussière va détérioré irrémédiablement ton disque dur.
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Ca coute 2000/3000€ je crois.
Le mieu c'est de racheter un disque dur externe et dire à dieu tes données :s