Pb formatage disque dur externe

Résolu/Fermé
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 3 févr. 2012 à 11:45
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 3 févr. 2012 à 13:43
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de barre de progression ni de msg quelconque me disant que le formatage est en cours. Par contre il ne veut pas que je re-formate de nouveau. Est-ce normal ? Comment savoir qu'il a bien pris en compte ma demande ?

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

salut

Pour formater un disque dur il faut aller dans poste de travail faire clic draite sur le disque dur a formater puis clic sur formater choisir le systeme de fichier ( fat32 ou ntfs ) puis selectionner formatage rappide et demarrer .

A tu fait comme ça
0
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
3 févr. 2012 à 13:23
oui, c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai fait formatage normal. Et il se passe rien depuis 1h30. A part dans gestion des taches ou c'est marqué formatage en cours. Un ami vient de me conseiller de supprimer le volume avant de formater. Qu'en pensez-vous ?
0
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
3 févr. 2012 à 13:43
Miracle, je viens de voir une barre de progression qui vient d'apparaître, pour l'instant c'est en cours. Dsl de vous avoir dérangé.
0