Changement HDD 2.5
Fermé
dam6110
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
9 févr. 2012 à 16:24
geekhun - 9 févr. 2012 à 18:41
geekhun - 9 févr. 2012 à 18:41
A voir également:
- Changement HDD 2.5
- Changement dns - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement d'écriture - Guide
- Clone hdd - Guide
1 réponse
salut
t'a gardé le vieux?
il fonctionne encore?
si oui aux deux questions, je te propose de connecter ton vieux disk 2.5 et le neuf sur deux docks externes usb relié à un pc ou de les brancher dans une tour et de cloner le disque (le vieux) avec l'utilitaire gratuit partition wizard 6.0. (ou drive image ou y en a d autres)
Et hop, y 'a plus qu' a rebrancher et à redémarrer.
si non il te faut trouver un dique d'installation de la meme version de windows et tu rentres ton n° d id marqué sur la vignette collée au pc.
vois avec tes potes.
ou alors tu passes sous linux
ou alors tu payes une license neuve windows. (là je sens que ça va coincer, une idée comme ça...)
a+ ciao
t'a gardé le vieux?
il fonctionne encore?
si oui aux deux questions, je te propose de connecter ton vieux disk 2.5 et le neuf sur deux docks externes usb relié à un pc ou de les brancher dans une tour et de cloner le disque (le vieux) avec l'utilitaire gratuit partition wizard 6.0. (ou drive image ou y en a d autres)
Et hop, y 'a plus qu' a rebrancher et à redémarrer.
si non il te faut trouver un dique d'installation de la meme version de windows et tu rentres ton n° d id marqué sur la vignette collée au pc.
vois avec tes potes.
ou alors tu passes sous linux
ou alors tu payes une license neuve windows. (là je sens que ça va coincer, une idée comme ça...)
a+ ciao