Probleme d'initialisation d'un disque dur 2,5
jibiduss
-
jibiduss -
jibiduss -
Bonjour,
j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur externe usb ,dans gestion des disque il est reconnu comme non initialisé et l'initialisation echoue à chaque fois message d'erreur : fonction incorrecte je ne peux pas le formater.le disque est un WD2500bev8.quelqu'un pourrait -il m'aider cde serait sympa.merci
j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur externe usb ,dans gestion des disque il est reconnu comme non initialisé et l'initialisation echoue à chaque fois message d'erreur : fonction incorrecte je ne peux pas le formater.le disque est un WD2500bev8.quelqu'un pourrait -il m'aider cde serait sympa.merci
A voir également:
- Probleme d'initialisation d'un disque dur 2,5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
si tu peux essaye de le brancher en interne en SATA sinon renvoie le en SAV
jibiduss
merci salfo69 je ne peux pas le brancher en interne sur mon pc portable sinon plus d'os, je l'ai installé sur le pc dont le disque était hs et j'ai essayé de le formater avec gparted disque non trouvé je vais le renvoyer au vendeur car je crois que ce disque est h.s et je ne veux pas en acheter un neuf car je ne suis pas sure que le pc n'a pas d'autres problèmes, en tout cas merci.cordialement.jibiduss