Disque dur externe n'est plus reconnu
john cena 51
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Deadhardrive Messages postés 18 Statut Membre -
Deadhardrive Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque dur !! Il n'est plus reconnu dans poste de travail!! Quand je le branche ya le son comme quoi il est connecter au pc et il y a l'icone pour le deconnecter en toute sécuriter!!! Mais je peut plus y aller!! Quand je fait clik droit sur poste de travail pour aller dans gérer et stokage.... et ect ba il le trouve avec une ligne noir et c'est écrit espace non aloué ou loué je c plus et je peut pas l'initialiser ou le formater!!!!!!!
Merci de me donner une solution pour y remedier!!!!!
Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque dur !! Il n'est plus reconnu dans poste de travail!! Quand je le branche ya le son comme quoi il est connecter au pc et il y a l'icone pour le deconnecter en toute sécuriter!!! Mais je peut plus y aller!! Quand je fait clik droit sur poste de travail pour aller dans gérer et stokage.... et ect ba il le trouve avec une ligne noir et c'est écrit espace non aloué ou loué je c plus et je peut pas l'initialiser ou le formater!!!!!!!
Merci de me donner une solution pour y remedier!!!!!
A voir également:
- Disque dur externe n'est plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir,
S'il était formaté, essaie de l'analyser et réparer avec Testdisk (gratuit).
Le téléchargement et wiki sont là
S'il était formaté, essaie de l'analyser et réparer avec Testdisk (gratuit).
Le téléchargement et wiki sont là
Bonsoir,
Suis la démonstration à la lettre.
Dans l'idéal, il faudrait qu'il te retrouve la table des partitions et que tu puisses ensuite l'écrire afin de régler le problème.
Suis la démonstration à la lettre.
Dans l'idéal, il faudrait qu'il te retrouve la table des partitions et que tu puisses ensuite l'écrire afin de régler le problème.