Ajout disque dur
batoune
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli.
D'après la notice qui était fournis avec il y a 2 emplacement pour les disque dur et l'un d'entre eux est vide (apparemment le 2eme disque dur était réserve au modèle supérieur!!) Je voudrais savoir si il est possible de lui rajouter un disque dur supplémentaire dans cette emplacement? (et si oui lequel?)
Pour info mon PC c'est un toshiba satellite x200-20f : "http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&service=FR&PRODUCT_ID=131776#0"
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli.
D'après la notice qui était fournis avec il y a 2 emplacement pour les disque dur et l'un d'entre eux est vide (apparemment le 2eme disque dur était réserve au modèle supérieur!!) Je voudrais savoir si il est possible de lui rajouter un disque dur supplémentaire dans cette emplacement? (et si oui lequel?)
Pour info mon PC c'est un toshiba satellite x200-20f : "http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&service=FR&PRODUCT_ID=131776#0"
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ajout disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Ou a tu vus qu'il pouvait avoir 2 dd ? quand au dd actuelle tu a un dd en 4200 tr/m ce qui est trés peux je te conseil d'en achetter un neuf pour la rapidité surtout ...
Bonjour,
Et votre notice ne précise pas quel disque durs (ide ? sata? zif ?) sont supportés ?
bav
Et votre notice ne précise pas quel disque durs (ide ? sata? zif ?) sont supportés ?
bav
Et j'ai ouvert les 2 emplacement et effectivement il y en a un avec mon disque dur et un autre de vide
Mon soucis est surtout de savoir si l'emplacement vide est bien relier a la carte mère ou non
Normalement oui, par contre, regarde sur ton premier disque si il n'utilise pas un support spécial pour le brancher, c'était le cas sur un de mes PC et il à fallu que j'achète ce support pour rajouter un 2nd disque.
Merci a vous deux
Je vais regarder tout ça