Formatage complet disque dur local sur vista

DarkSoulless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkSoulless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis assez novice en pc mais j aimerai formater completement mon disque dur local (C) [donc celui que j'utilise pour mon bureau]
Je me suis renseigner sur plein de forum pas moyen de trouver quelque chose d assez clair pour moi...
J'aimerai formater mon pc car il a, plusieurs fois, téléchargé un programme (soit disant) "anti virus" tout seul qui a eu pour conséquence de bloquer tout mes autres programmes, (interet, jeux, Itunes, etc...). Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai créer un autre compte administrateur sur mon pc et supprimé l'ancien. Mais j'ai cru comprendre que comme ça, les virus et autres programmes néfastes restent quand meme dans un coin. J'ai du faire cette manipulation plus ou moins 3 fois.
Alors est ce que quelqu'un saurai m'aider? En étant précis et patient avec moi? ^^
PS: désolé je savais pas ou mettre ce topic dans le forum, j'espere pas m'etre trompé dans la catégorie du forum.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

fait une installation de type avancé

formater l'espace existant , recrée le et installer Vista dessus

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
DarkSoulless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l installation de type avancé je l a fait avec le cd, c est bien sa?
0
DarkSoulless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci beaucoup :)
0