A propos de mon disque dur externe

Fermé
ti-sam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 16:22
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 mars 2012 à 17:22
Bonjour,
salut j'ai un probleme de disque dur externe style transcend 500g et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisation j'ai envoyer un fichier et je voit un blocage pour une 1ére vue alors je ne sait le vrai probleme j'ai utilisé un logiciel trés conu cell usbfix et rien de nouveau toujour il me dit de formater mais je veut pas risquer puisque j'au beaucoup de fichier en dedand s'il une aide je vous en prie ok merci infiniment
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
23 mars 2012 à 17:22
et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisation j'ai envoyer un fichier et je voit un

Bonjour,

Pourrais-tu reconstruire ta phrase, on ne comprends pas ce qui est déchargé qu'est-ce que la File ...? c'est peut etre un Fichier (File)
Une première vue, c'est une photo..??

S'il te propose de formater, c'est qu'il semble vide aux yeux du system...
Ne formate pas, sinon tu perdras tout le contenu de ton disque...

Il faudrait le passer par un utilitaire de récupération de partition de ton disque

As-tu la même chose sur plusieurs ordinateurs..??

Explique toi un peu mieux pour aller plus loin.
1
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
23 mars 2012 à 17:21
bonjour, explique nous un peu plus, ton UDD est-il alimenté par USB ou bien il a une alimentation a part sa capacité et combien lui reste t-il de Go libres.
Voilà @@@@++++++
0