A propos de mon disque dur externe
ti-sam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai un probleme de disque dur externe style transcend 500g et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisation j'ai envoyer un fichier et je voit un blocage pour une 1ére vue alors je ne sait le vrai probleme j'ai utilisé un logiciel trés conu cell usbfix et rien de nouveau toujour il me dit de formater mais je veut pas risquer puisque j'au beaucoup de fichier en dedand s'il une aide je vous en prie ok merci infiniment
salut j'ai un probleme de disque dur externe style transcend 500g et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisation j'ai envoyer un fichier et je voit un blocage pour une 1ére vue alors je ne sait le vrai probleme j'ai utilisé un logiciel trés conu cell usbfix et rien de nouveau toujour il me dit de formater mais je veut pas risquer puisque j'au beaucoup de fichier en dedand s'il une aide je vous en prie ok merci infiniment
A voir également:
- A propos de mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisation j'ai envoyer un fichier et je voit un
Bonjour,
Pourrais-tu reconstruire ta phrase, on ne comprends pas ce qui est déchargé qu'est-ce que la File ...? c'est peut etre un Fichier (File)
Une première vue, c'est une photo..??
S'il te propose de formater, c'est qu'il semble vide aux yeux du system...
Ne formate pas, sinon tu perdras tout le contenu de ton disque...
Il faudrait le passer par un utilitaire de récupération de partition de ton disque
As-tu la même chose sur plusieurs ordinateurs..??
Explique toi un peu mieux pour aller plus loin.
Bonjour,
Pourrais-tu reconstruire ta phrase, on ne comprends pas ce qui est déchargé qu'est-ce que la File ...? c'est peut etre un Fichier (File)
Une première vue, c'est une photo..??
S'il te propose de formater, c'est qu'il semble vide aux yeux du system...
Ne formate pas, sinon tu perdras tout le contenu de ton disque...
Il faudrait le passer par un utilitaire de récupération de partition de ton disque
As-tu la même chose sur plusieurs ordinateurs..??
Explique toi un peu mieux pour aller plus loin.