Probleme de partition disque dur
lobtek
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lobtek Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lobtek Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 partition
C: 20 giga ---> windows 7, logiciels etc...
D: 180 giga ---> rien
le probleme c'est que quand j'installe quelque chose tout ce met sur C: met je n'est plus de place sur ce disque
donc comment puis je faire pour installer met logiciel sur mon lecteur D: ?
merci de votre aide
Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 partition
C: 20 giga ---> windows 7, logiciels etc...
D: 180 giga ---> rien
le probleme c'est que quand j'installe quelque chose tout ce met sur C: met je n'est plus de place sur ce disque
donc comment puis je faire pour installer met logiciel sur mon lecteur D: ?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est très simple :
Tu vas dans ta partition (D:) via le poste de Travail. Ensuite, tu créé un dossier (J'ai appelé le mien "Windows Softwares").
Si tu veux vider ton disque (C:) ( je te le conseil), désinstalle tes logiciels et réinstalle les dans le dossier sur (D:). Chaque fois que tu installera un logiciel, tu le mettra dans ce dossier .
Et voilà :) !
P.S: Pour gagner de la place, tu peux aussi déplacer les dossier du dossier "User".
C'est très simple :
Tu vas dans ta partition (D:) via le poste de Travail. Ensuite, tu créé un dossier (J'ai appelé le mien "Windows Softwares").
Si tu veux vider ton disque (C:) ( je te le conseil), désinstalle tes logiciels et réinstalle les dans le dossier sur (D:). Chaque fois que tu installera un logiciel, tu le mettra dans ce dossier .
Et voilà :) !
P.S: Pour gagner de la place, tu peux aussi déplacer les dossier du dossier "User".