Pilotes disque dur introuvables

Fermé
chikimiko Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 22 mars 2012 à 19:32
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 mars 2012 à 21:38
Bonjour,

J'avais installé Windows 7 sur mon Toshiba pro Satellite L550 mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de mon disque dur pour la réinstallation, je viens de formatter C: parce que j'avais depuis une partition qu'il ne pouvait lire incluse dans C: (je pensais que le problème de là)...malheureusement le problème persiste. J'ai trouvé des outils pour scanner les disques et trouver les drivers mais le pc étant hs, quelqu'un pourriez-vous m'éclairer sur le pilote nécessaire?

Quand il me demande où je veux installer windows, la liste est vide. "Lecteur introuvable. Cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation". Le pire quand je fais "parcourir", je vois mon "disque local c:"! Donc, il le voit pour chercher un pilote mais pas pour installer windows dessus :(

Merci pour le coup de main ou toute piste :)
A voir également:

1 réponse

roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
22 mars 2012 à 21:38
bonsoir, essai d'expliquer un peu plus clair et donne nous ta configuration pour qu'on puisse mieux t'aider. voilà @@@@++++++
0