Chute disque dur WD Element 1023

Fermé
Yog - Modifié par Yog le 22/03/2012 à 16:26
 rlo - 22 mars 2012 à 21:39
Bonjour,

Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, on me demande même un formatage. Cela fait suite à une chute.

Le problème, c'est qu'elle à toute ses photos depuis une dizaine d'années.

Quelqu'un saurait comment je peux faire pour tenter de voir les données ?

J'ai vu que le soucis pourrait se régler avec Ubuntu pour passer outre ce formatage. J'ai donc installé virtualbox, mais rien de bien intéressant de se coté là. Enfin, cela n'a rien donné. Le disque ne s'ouvre pas non plus.

A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
22 mars 2012 à 16:14
Salut,

Va dans un magasin de matériel info et demande si tu peux récupérer tes données sur un autre dd
0
Hmm.

Merci pour la réponse, mais si il n'est pas détecté je ne vois pas comment il est possible de transférer les données ?

J'habite pas loin de Montgallet, j'y suis allé sans le DDE, mais le mec m'a dit que sa montait vers les 500 euros .. =/ Salle blanche, et tralala.
0
Pour le prix, ça dépend si c'est l'électronique ou les plateaux qui ont pris. Dans tous les cas, ça coute un bras.....en tout cas moins cher qu'un disque qui sert de sauvegarde du précédent.
0