Chute disque dur WD Element 1023
Yog
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, on me demande même un formatage. Cela fait suite à une chute.
Le problème, c'est qu'elle à toute ses photos depuis une dizaine d'années.
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour tenter de voir les données ?
J'ai vu que le soucis pourrait se régler avec Ubuntu pour passer outre ce formatage. J'ai donc installé virtualbox, mais rien de bien intéressant de se coté là. Enfin, cela n'a rien donné. Le disque ne s'ouvre pas non plus.
Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, on me demande même un formatage. Cela fait suite à une chute.
Le problème, c'est qu'elle à toute ses photos depuis une dizaine d'années.
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour tenter de voir les données ?
J'ai vu que le soucis pourrait se régler avec Ubuntu pour passer outre ce formatage. J'ai donc installé virtualbox, mais rien de bien intéressant de se coté là. Enfin, cela n'a rien donné. Le disque ne s'ouvre pas non plus.
A voir également:
- Chute disque dur WD Element 1023
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Va dans un magasin de matériel info et demande si tu peux récupérer tes données sur un autre dd
Va dans un magasin de matériel info et demande si tu peux récupérer tes données sur un autre dd