Probleme installation pilote sata aspire E500
Fermé
santo2804
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
-
10 sept. 2008 à 12:41
brams - 3 avril 2012 à 23:27
brams - 3 avril 2012 à 23:27
A voir également:
- Rc410-m2
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
devildice0
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
38
10 sept. 2008 à 14:13
10 sept. 2008 à 14:13
Salut
apparement la methode est la bonne, as tu essayé avec une autre diskette?
++
apparement la methode est la bonne, as tu essayé avec une autre diskette?
++
re-salut
donne moi la reference de ton pc et je vais jeté un oeil de mon coté
en j'ai fait il te faut trouver le chipset de ta carte mère si je ne dis pas de bettise, car je dois faire la même manip avec mon pc pour qu'il reconnaisse mon Sata de 300go...
on va y arrivé !!! lol
++
donne moi la reference de ton pc et je vais jeté un oeil de mon coté
en j'ai fait il te faut trouver le chipset de ta carte mère si je ne dis pas de bettise, car je dois faire la même manip avec mon pc pour qu'il reconnaisse mon Sata de 300go...
on va y arrivé !!! lol
++
desoler pour le retard de la réponse :$ .
c est un acer aspire E500A-6b72
j espere ke sa pourra t aidé . +++
c est un acer aspire E500A-6b72
j espere ke sa pourra t aidé . +++
je pense avoir trouvé!! JE PENSE!!! :)
TU VAS ALLER ICI:
https://www.acer.com/worldwide/support/#bios
je sais tu y ai deja allé mais apparement tu n'as pas pris le bon truc, au niveau de MS Windows XP, choisis CHIPSET
une fenetre va s'ouvrir pour le telechargement du fichier ( il est zippé), tu as un dossier CHIPSET, tu prends le contenue, que tu colles sur une diskette et refait la manip avec le F6 lors de l'install de windows
logiquement ca doit etre OK :)
dis moi ce qu'il en est ...
++
TU VAS ALLER ICI:
https://www.acer.com/worldwide/support/#bios
je sais tu y ai deja allé mais apparement tu n'as pas pris le bon truc, au niveau de MS Windows XP, choisis CHIPSET
une fenetre va s'ouvrir pour le telechargement du fichier ( il est zippé), tu as un dossier CHIPSET, tu prends le contenue, que tu colles sur une diskette et refait la manip avec le F6 lors de l'install de windows
logiquement ca doit etre OK :)
dis moi ce qu'il en est ...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reeee ,
j ai bien télécharger les drivers chipests mais le probleme c est que le contenue du zip est de 11 MO oO donc sa risque de pas passé sur une disquette . :( .
je desespere je cherche aussi de mon coté mais rien y fait , a croire que les constructeurs on écrit une mauvaise référence pour me faire ..... .
en attente d autre idées qui pourrait completé les miennes
merci d avance
j ai bien télécharger les drivers chipests mais le probleme c est que le contenue du zip est de 11 MO oO donc sa risque de pas passé sur une disquette . :( .
je desespere je cherche aussi de mon coté mais rien y fait , a croire que les constructeurs on écrit une mauvaise référence pour me faire ..... .
en attente d autre idées qui pourrait completé les miennes
merci d avance
J'ai eu a faire au mémé souci que toi mais avec le modèle 9b72.
Solution trouvé :
Regarde le nom de ta carte mère pour mon cas une RC410-M2 et tape sur google "drivers controller SATA RC410-M2"
Au cas où se serai la même carte voici le lien du site trouvé.
https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/elitegroup/rc410-m2
Voila en espérant t'avoir dépanné. Bon courage.
Solution trouvé :
Regarde le nom de ta carte mère pour mon cas une RC410-M2 et tape sur google "drivers controller SATA RC410-M2"
Au cas où se serai la même carte voici le lien du site trouvé.
https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/elitegroup/rc410-m2
Voila en espérant t'avoir dépanné. Bon courage.
Ah j'oubliais. Copie que le contenu du dossier FloppyImage sur la disquette. Dans ce Dossier tu peux aussi supprimer les OS qui ne t'intéresse pas.
salut,
J'ai essayé ta méthode car j'ai le même modèle exactement mais rien ne se passe toujours.
Je fais bien F6 lors du démarrage de l'install mais il ne prend pas en compte la disquette.
Je ne sais plus trop quoi faire
J'ai essayé ta méthode car j'ai le même modèle exactement mais rien ne se passe toujours.
Je fais bien F6 lors du démarrage de l'install mais il ne prend pas en compte la disquette.
Je ne sais plus trop quoi faire
dis moi, c'est peut etre idiot, mais as tu changé le lecteur?? meme s'il est reconnu, change le, pour t'assurer que ca ne vient pas du materiel .... qui sait
10 sept. 2008 à 18:07