Disque dur déféctueux
amn stern
Messages postés
31
Statut
Membre
-
amn stern Messages postés 31 Statut Membre -
amn stern Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
les amis j'ai probléme avec mn disque dur externe et je souhaite bénéficier de votre aide.
bon voila dernierement je viens d'acheter un disque dur extern (WD,1To), en premier sa marché trés bien mais hier lorsque j'ai connécté HDD il est détécté, et il s'affiche dans mn poste de travail mais lorsque je veux y acceder le HDD se bloque méme lorsque j'accéde avec "gérer" le méme probléme, bref j'ai décider de le formater mais dés que je lance le formatage c'est comme le formatage se bloqué a son tour.
alors les amis avez vous des idéés pour que je puisse accéder a ce disque dur.
les amis j'ai probléme avec mn disque dur externe et je souhaite bénéficier de votre aide.
bon voila dernierement je viens d'acheter un disque dur extern (WD,1To), en premier sa marché trés bien mais hier lorsque j'ai connécté HDD il est détécté, et il s'affiche dans mn poste de travail mais lorsque je veux y acceder le HDD se bloque méme lorsque j'accéde avec "gérer" le méme probléme, bref j'ai décider de le formater mais dés que je lance le formatage c'est comme le formatage se bloqué a son tour.
alors les amis avez vous des idéés pour que je puisse accéder a ce disque dur.
A voir également:
- Disque dur déféctueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide