Utiliser ultimate boot CD pour démarrer une session windows
celinece
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows XP, mon ordinateur (pakard Bell) ne parvient pas à démarrer une session windows même en mode sans échec, apparemment le disque dur n'apparait plus dans le BIOS, et je n'ai pas de CD de réinstallation.
J'ai télécharge Ultimate Boot CD, je voudrais tenter d'effectuer une réparation via ce logiciel et notamment arriver à ouvrir une session windows, ou effectuer un diagnostc du disque dur mais...le logiciel est en anglais et les tuto très vagues, savez-vous utiliser ce logiciel?
PS: j'aimerais également pouvoir identifier la marque de mon disque dur
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis sous windows XP, mon ordinateur (pakard Bell) ne parvient pas à démarrer une session windows même en mode sans échec, apparemment le disque dur n'apparait plus dans le BIOS, et je n'ai pas de CD de réinstallation.
J'ai télécharge Ultimate Boot CD, je voudrais tenter d'effectuer une réparation via ce logiciel et notamment arriver à ouvrir une session windows, ou effectuer un diagnostc du disque dur mais...le logiciel est en anglais et les tuto très vagues, savez-vous utiliser ce logiciel?
PS: j'aimerais également pouvoir identifier la marque de mon disque dur
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Utiliser ultimate boot CD pour démarrer une session windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide